Les photos de ce blog

tumblr_mebsp0e5ni1qc771oo1_500
Photo Tumblr

Petite précision pour tous : je ne suis pas l’auteure des photos de ce blog, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Comptez sur moi pour essayer de mettre les sources de mes photos, quand cela est possible. Sinon je noterais simplement où je les ai trouvé.

Pourquoi ne pas prendre mes propres photos ? Ah, cela serait super mais malheureusement mon appareil photo a rendu l’âme et en acheter un nouveau n’est pas encore au programme.

C’est assez dur pour une accro de la photo comme moi mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Alhamdulelah !

J’ai décidé d’illustrer mes articles tout de même car sinon j’avoue que le résultat n’était pas folichon.

Leave a Reply

